Hum, Salut Caty Merry ,( Je dit plus chère blabla parce que je veux paraître jeune; T'façon je suis pas si vieille que ça hein?!)

Donc je sais pas trop quoi dire, ah si! On m'as dit que je devais me présenter. Je m'appelle Amalia Wildwest j'ai 65, je suis veuve.
Eh oui j'ai épousé Papi Felipe, mais lui c'est un culte pas possible de ne pas le connaître et il est mort à ... je sais pas quel âge. (a vrai dire je m'en fou un peu) Si Sarah lisait cette lettre je suis sûre qu'elle n'hésiterais pas à dire que c'est moi qu'il est tué X)! (enfin mon caractère) Non, non ça ne me fais pas rire qu'il soit mort (enfin un peu parce que je sais qu'il revient souvent, toudi en train de bouffer celui-là!)
Tu verra quand Harley mourra ce sera pas trop vide, ils reviennent souvent les fantômes (ils s'emmerdent!), mais je suis presque sûre que d'ici la fin de semaine j'aurai renoué une bonne relation avec lui. (l'affaire est dans le sac, tombé dans le panneau l'ancêtre!)
Bref j'ai deux filles Bianca, et Cally. Bianca est marié avec J(i)P(é), et a deux enfants: Danny et Elise, tous les deux on les traits
inversé. (tout le monde trouve ça chou, moi je dis c'est écœurant!)

Cally quand a elle a un enfant de père inconnu: Fanny, Quel histoire je m'y retrouve plus là dedans (un vrai merdier tu verra toi aussi!) mais bon Cally se rappelle d'un truc donc je vais aller tabasser celui qui lui a fait ça, tu m'aideras j'espère?

Ps: ( T'as intérêt à me répondre hein, que j'ai pas écrit tout ça pour rien. ) Dans le cas où tu me répondrai, tu m'explique tout les trucs de ta famille! Limite si tu veux parler à Cally tu le dis, mais bon si Sarah veut parce que Cally elle est vulgaire... Enfin laisse la pas parler à tes gosses non plus elle à une mauvaise influence. Par contre si t'es filles veulent parler à Danny (il a le même age) ça peut passer, Sans certitude c'est Cally qui l'a élevé.

Bye! De Amalia Wildwest.


 

Salut Amalia !
    Moi donc c’est Caty Merry, pour le moment je suis encore jeune adulte mais je vieillis bientôt, j’air peur.......je veux pas devenir une vieille mamie gâteuse moi! Toi ça va parce que tu as la pèche, même si tes manières d’éducation sont pas top mais bon.....
Tu as de la chance que ton mari soit mort le premier, je ne rêve que des gens qui viennent pour me plaindre, toute l’attention portée sur moi! Bien sur j’aime Harley mais le fait que ce soit une fée et qu’il vive plus longtemps que moi me dérange un peu. Moi mes enfants viennent de grandir et commencent déjà a me souler grave ! La seule gentille est Emily qui ne sais pas encore parler, heureusement! Quelle idée j’ai eu d’apprendre les gros mots a mes jumelles, maintenant je regrette!
    Je crois qu’Harley me trompe! L’autre fois j’ai entendu Manon lui dire a quel point il avait mauvais gout pour la moche....Je ne suis pas si bête ! Je sais qu’il ne m’aime plus, et qu’il sort avec son meilleur ami! Sinon pourquoi c’est devenu subitement mon coloc’ !
   
Mais arrête tu sais bien qu’il n’est pas gay ! Il ne te trompe pas! C’est.....compliqué!!!
 
Mais dégage de ma lettre toi ! Bref elle me soule Manon! Attend la fois ou je suis sortie avec Harley elle m’a dit “ si tu romps pas avec lui tout de suite je lui fais bouffer ses ailes! “ Bien sur elle n’a pas osé ! Elle me respecte ! C’est moi la meilleur !!!!!
Enfin bref si elle continue je fais un autre gosse, elle sera dégoutée! Tiens voilà mes filles qui se ramènent! Merde!
 
Salut moi  c’est Hanna ! Danny est là? J’espère qu’il souffre pas trop dans sa famille de tarés! LOL
Moi c’est Aria ! Fais pas gaffe a ma sister, sinon...c’est vrai que Cally a un enfant dont on sais pas le père! Truc de ouf !!!! Comment c’est kiffant a mort!
 
Bon je suis de retour ! Bien sur que je vais t’aider à tabasser le père de Fanny ! On va lui éclaté sa tronche ! Ouaiiiiiiiiiiiiii
Bref salut bonne chance avec Sarah ! Bisous 


Merci d'avoir lu c'était donc la première lettre envoyée aux Merry et leur réponse.