J'ai eu de l'inspiration aujourd'hui et du coup, j'ai écrit un petit texte.

 Interdiction de recopié que ce soit partiellement ou entièrement, c'est puni par la loi!

Une vie pas si simple...

 

Elle attendait... quoi? Elle ne le savait même pas elle même. Se laissant vivre, persuadée que le temps arrangerai cette blessure.

Il y a de cela trois ans, un homme partageait sa vie. Ils n'étaient pas marié, mais vivaiet ensembles.
Soline, c'est comme ça qu'elle s'appellait. Chaque jours qui s'écoulaient, elle regardait par la fenêtre son homme partir au travail.
Souvent elle allait en ville, faire quelques course... Puis elle s'arrêtait un cours instant au parc s'asseillait sur un banc, observant les enfants jouer.
Soline désirait être mère, mais ce n'était pas l'avis de Marc...

Ensuite, elle achetait un sandwich et le dévorait en quelques secondes.
Elle devait souvent manger seule, cela lui déchirait le coeur.
La jeune fille aimait se recueillir sur une petite cryque, là où il l'avait embrassé pour la toute première fois. Alors adolescents, ils étaient épris l'un de l'autre une terrible passion amoureuse qui grandissait chaque jour.
Sur ce lieu Soline pouvait y rester des heures à se remémorer en boucle, la scène. Observant la mer, les vagues qui venaient se fracasser brutalement sur les rocher.
Elle aimait le doux vent frais qui s'abbattait sur son visage, cela lui provoquait une sérénité une sensation de survivante perdu sur une île déserte mais à l'abri de tout. Protéger par la mer.

Le jeune fille, finissait par rentrer. Assise à la table, après avoir préparé le repas, elle l'attendait. Souvent il rentrait, après avoir bu mais portait beaucoup d'amour et de tendresse à sa chère femme et prenait garde à ne pas rentrer saoule. Il la retrouvait parfois endormi sur le canapé, lorsqu'il revenaitt tard. Marc la transportait alors délicatement jusque son lit.

Un beau jour d'été, Il fit sa demande en mariage à Soline. Prise d'une joie incontrôlable, elle se jeta dans ses bras. Tous les deux étaient si heureux, sur cette même cryque s'était passé tant de chose. Ils couraient sur la plage comme deux fous furieux, mais qu'importe ils étaient amoureux.

Le grand jour arriva, Soline était impatiente. Elle espérait ce jour depuis longtemps, sa robe était blanche et longue. le jeune femme avait voulu quelque chose d'assez classique.

Au momment venu, Marc n'était pas là. Elle avait d'abord pensé à un retard, mais après plus de trois heures d'absence, tous les invités repartirent chez eux. Déçue et pleine de rage, Soline tomba de douleur sur le sol et pleura... Il n'étais pas venu, et ne vint jamais, un accident en avait décidé autrement.