06 avril 2014

Chapitre 46: Opération défayotisation!

Bisoooouw spécial décidicace de bunnychoouw pour toi! ;) (Avouez que je suis trop une BG de la photo! x) ) SOYEZ LES BIENVENUS A PAAAARIS! Cally: mouais... Gaëlle: Les tableaux dans ma chambre était plus beaux... Okay... J'avoue c'est pas trop la ville de l'amour dans les sims, ici c'est plus tôt campagne... ^-^' Karim :OUUUUUAIS YAURA DES VACHES ET DES COCHONS!! JE VEUX UNE FERME! J'AI PAS DE VACHE ET DE COCHON DANS LE JEU ABRUTIII! -.-" Karim: Vaaaaache!!! ♥ Cochooooooonou!!! ♥ j'arrriiive!! *part en courant* Hop hop... [Lire la suite]
Posté par Sarahlageek à 00:06 - - Commentaires [25] - Permalien [#]

24 avril 2014

Chapitre 47: Dédéchouw viens faire un biiiisou!! ♫

 Cally: Y a un truc derrière ce mur! Nan sans blague! T'es dans un tombeau! --'  Bref je vous épargne les heures passées dans le tombeau (a peu près toute la nuit... T^T)b Parce que c'est un peu répétitif à la longue enfin on a trouvé... Cally: J'AI! Oui oké, Cally à trouvé pas mal de trucs! ^-^ J'ai pas été au bout non plus, ça m'as saoulé. :) Cally: Miam pinard! Tout doux avec ça Cally, t'es senior je te rapelle!  Cally: Pff sénior, nawak celle là. Gaëlle: Dédé!! ça va? Eyden: Bien, j'ai quelque chose... [Lire la suite]
Posté par Sarahlageek à 16:06 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
24 avril 2014

Bonus! ;)

Hello! :D  Comme je peux pas faire tout de suite le chapitre 48, je vous ais préparé un bonus cette semaine! :3  Logiquement c'était pas pour tout de suite mais j'ai craqué! x) Breeeeef Bon visionnage everybody! ;) Advertissement: la video qui va suivre n'a absolument aucun sens, merci de ne pas en chercher un. ( d'où le titre vidéo WTF ^^) Merci! :) (Je m'excuse aussi pour le son pourri :/ et un conseil mettez à 1080 pour la qualité! ;))     Et pour finir une petite photo qui fait penser à l'été! ;) ... [Lire la suite]
Posté par Sarahlageek à 17:43 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
07 mai 2014

Chapitre 48: Voici venu le p'tit chaton rose!

Gaëlle ayant entendu ces parole vu rouge, elle n'était pas du genre à ne rien dire et s'appitoyer sur son sort. Elle sorti de la chambre s'approcha d'Eyden et lui dit pleine de rage: " Mais t'es qui?! Qu'est-ce qui te prends?! Y a quelques heures tu me prenait dans tes bras et là tu me trahis?! J'AI LE DROIT A DES EXPLICATION NON?!" Eyden était étonné de la voir débouler, pensant qu'elle dormait paisiblement. Il répliqua d'un voix tremblante. " Ecoute Gaëlle, je ... suis journaliste en fait..." Eyden, un journaliste c'était... [Lire la suite]
Posté par Sarahlageek à 15:10 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
03 juin 2014

Chapitre 49: PRESQUE 50 HUSS!

Résumé: _ Hélène est née et est devenu une jolie bambine!  _Ika à grandi!  _ Platine est devant la porte! Gaëlle: *ouvre la porte* Oui... PLATINE?! Platine: Salut. Gaëlle: Enfin, reste pas là! Entre! Gaëlle: C'est génial que tu ais été libéré!! MAIS COMMENT?! Platine: En fait, c'est un journaliste qui as témoigné ou je sais pas quoi... tout s'est passé tellement vite! Je n'ai même pas compris pourquoi il fait ça puisqu'il m'est totalement inconnu... Gaëlle: Attend... il est brunaux yeux bleus? Platine: euh... [Lire la suite]
Posté par Sarahlageek à 21:03 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
06 juillet 2014

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Cher lecteurs,  Aujourd'hui est un ojour très important!  Blog: 'Tain faite quelque chose la vieillesse me rattrape! OUIIIII HAPPY BIRTHDAY BLOGCHOUW! TU AS 1 AN!!!! :') C'est fou comme ça passe vite... en un an je suis devenu encore plus tarée qu'avant! C'est grâce à vous Lecteurs chéris!!! (Pas que je suis devenu folle hein! x)) Que j'ai eu envie de continuer a écrire toujours écrire! :)   Oui en ce moment je chapitre traine, mais il devrais sortir d'ici ce soir ou demain l'écriture est quasiment finie! :D Pour... [Lire la suite]
Posté par Sarahlageek à 20:51 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 juillet 2014

Chapitre 50: Une fille inconnue et pourtant gravé dans sa mémoire

Hélène: MOOOOOOOIIIIIII FAAAAAAAAIIIIM! Bru': Pitoyable petit être. Hélène: AAAAAGAAAAAAAAAAAA! Bru': *rire machiavélique* Mwahahahaha!  O.O GAAAAAAAGOOOOOU! SOS!! Le p'tit chaton est affamé! Je répète CHATON EST AFFAME! Gagou: AH! CHATON! SUPER MAMAN A LA RESCOUSSE! °O° MAIS C'EST ENCORE PIRE?! Gaëlle: Hein???? Survie mon chaton survie, mon legacy en dépend! Hélène: brrrr! Fwoid ze rentwe! Tu sais marcher?! C'est géniiiiiiiiaaaal! *O* Gaëlle: Je crois vraiment que Là! Je deviens une grande ARTISTE! OMG Mes... [Lire la suite]
Posté par Sarahlageek à 20:41 - - Commentaires [31] - Permalien [#]